ateliersetexpériences.png

Master (lutte des) class

la radio au service de l'action sociale.

Une masterclass dédiée aux professionnel·les de l'audiovisuel ou aux travailleurs sociaux qui souhaitent se lancer dans l’animation d’ateliers radio.
Mener un atelier participatif ce n'est pas faire du documentaire. Les dispositifs à mettre en place, le rapport qu'on entretien avec le public sont différents. Cette master classe de 3h menée par Thibault Coeckelberghs des Ateliers Radio du GSARA visera à donner quelques clés pour se lancer dans l’animation d’ateliers. Quel matériel? Comment préparer un atelier? Les dispositifs qui fonctionnent et les erreurs à ne pas commettre? Quand la radio devient un outil d'émancipation, de médiation ou d'apprentissage.

 

Inscription limitée à 12 places
Horaires : 13h – 16h
Contact : 02.218.80.88 ou thibault@gsara.be

par Thibault Coeckelberghs

Vendredi 26 février de 13h à 16h

COMPLET, en ligne des Ateliers Radio du GSARA 

Intervenant

Thibault Coeckelberghs, réalisateur de À l'Ouest et co-fondateur de Comme un Lundi asbl

Co-fondateur de Comme un Lundi asbl, réalisateur, responsable de l’émission Radio Maritime sur Radio Panik et coordinateur des Ateliers radio du GSARA, Thibault Coeckelberghs voit la création radiophonique comme un moyen de médiation culturelle et un vecteur de cohésion sociale. Depuis une dizaine d’années il transmet sa passion du son en menant des ateliers pour petits et grands.

logoblanc.png
  • Vimeo - Cercle blanc
  • Instagram
  • Facebook
  • Spotify